Règles du salon bestoof

En pénétrant sur ce salon en accès Guest il faudra vous plier aux règles que l'admin en chef à mise en place. L'affichage de la webcam devra obligatoirement etre cadrée au dessus de la ceinture sous peine d'etre muter ou éjecter selon la nature de la faute commise. Les options en accès Guest sont limitées, pour changer son Pseudonyme, il sera demandé à l'User de s'inscrire en prenant soin de bien choisir son identifiant, les Pseudo à caractères sexuels sont banni d'office. Le site dispose d'un filtre anti spam si besoin et votre adresse ip peut etre bloquée si nécessaire donc faites attention. La connexion par proxy est également filtrée, une adresse email fonctionnelle devra etre renseignée afin de valider votre inscription et recevoir si nécessaire un rappel identifiant et mot de passe de connexion. Le tchat est gratuit.
Les options sont étendues afin d'offrir aux membres un site de dialogue convivial et animé avec ses animations régulières et Quiz. Il sera demandé aux User de rester courtois vis-à-vis des femmes présentes, celles-ci ne sont pas là pour satisfaire vos besoins sexuels, des sites spécialisés sont disponibles si vous avez des coups de chaleurs. La discussion en privé peut se faire si la personne à envie d'entreprendre un Messenger en duo, l'abus d'envoi de privé est passible de sanctions. Le chat en ouverture Guest n'est pas un besoin, mais il est offert aux personnes ne voulant pas forcément s'inscrire dans un premier temps et découvrir l'ambiance qu'il y règne. Le respect ainsi que la politesse sera demandée, la webcam, le microphone, les émoticones, la discussion en privé font du tchat un lieu de rencontre fun.

Animations du salon bestoof

Sur ce salon, les animations sont règulières, un agenda des soirées peut etre consulté si besoin afin de rester informé des soirées organisées sur le chat, des animations radios sont aussi proposées avec des dédicaces en live, et d'autres actions à disposition.
 

Candidature au poste de modérateur

Avant de postuler sur le salon en tant que modérateur il faut venir régulièrement sur le salon et vous familiariser avec les autres membres qui viennent chatter dessus. Gothika qui est la responsable en chef du salon sera votre opératrice pour vos démarches et vous expliquera ce qu'elle attend de vous. Pour se faire une place il vous faudra faire patte blanche et prouver que vous pourrez occuper ce poste à mi-temps ou à temps-plein selon vos disponibilités, possédez une webcam en état de marche est obligatoire pour toute demande de modération, sans webcam il sera pas possible de postuler.

Création d'une salle privé

Nos services proposent la création salle de tchat gratuites public ou privé selon vos besoins et suivant la thématique ciblée, les créations de salles adultes de style charme ou sexy sont refusées catégoriquement. Ce service est proposé généreusement aux particuliers désirant construire sa petite salle et profiter des options offertes, les salles complètes peuvent accueillir assez de monde en meme temps. Les options webcam et microphone peuvent etre activées sur demande, si vous possédez une webradio vous pouvez intégrer votre lecteur flux en salon afin de pas avoir plusieurs plugins inutiles sur votre salle. Au bout de quelques temps, nous élargissons vos options: Publicités de votre salon sur nos réseaux sociaux, possibilité d'intégrer l'adresse de votre site internet ou page Facebook dans votre salle, création d'affiche de promotion pour vos soirées et jeux.  Au bout de 6 mois un grade évolutif admin peut etre envisagé si la personne à envie de s'engager sur du long terme et disposera en supplément d'une salle gratuite sur un autre Visio Chat afin d'augmenter ses abonnés. Plus d'informations pour la création d'une salle de tchat gratuite nous contacter en précisant vos besoins. Excellent tchat !

Activation du flash player navigateur

Depuis quelques temps, les navigateurs web ont modifiés leurs politiques sur les sites affichant des applications disposant du flash player et qui fait apparaitre pour certains une page blanche suivant l'application visitée, pour remédier à ce problème et pour vous connecter à notre tchat vous aller devoir activer le flash player manuellement, pour se faire si vous naviguez sur Google Chrome à gauche de l'adresse web vous avez un symbole " i " entouré, cliquez dessus et autoriser l'affichage de l'onglet " flash " la page va se rafraichir et vous pourrez rejoindre les salles actives. Pour Mozilla vous aurez une action identique à lancée, pour internet explorer aucun soucis à signaler. Assurez-vous de mettre à jour vos versions de navigateurs si besoin.


Laisser un commentaire sur cette page




Créé avec Créer un site
Créer un site