Création de salle de chat gratuite pour particuliers

La location d'un serveur web est souvent coûteuse, profitez d'une salle de chat gratuite avec accès de modération offert. 
Vous avez un site et aimeriez obtenir une salle de chat hébergée sur notre licence? Profitez de notre chat, vous ne paieriez absolument rien, les frais sont à la charge du propriétaire du tchat. Nous mettons à disposition des salles de chat à ceux qui veulent offrir à leurs membres un lieu de discussion convivial et accueillant, plusieurs peaux customisés sont également fournies afin d'apporter une touche supplémentaire de style à vos échanges de dialogues.
 
Ce service gratuit est proposé aussi bien aux propriétaires de sites web qu'aux personnes indépendantes n'ayant aucun site. Le chat bien qu'il soit en flash est compatible sur les appareils mobiles et tablettes numériques en y installant une application s'intitulant Puffin Browser ou autre nom alternatif que chaque personne préfére utiliser en fonction de ces besoins de connexions par le biais de flash sur son appareil mobile. Pour s'y connecter avec un pc fixe ou portable assurez vous d'autoriser votre navigateur web à accéder au contenu en flash afin de pas avoir de surprise et d'apercevoir une page blanche en voulant rejoindre une salle chat rapide.
 
Vous avez une webradio et aimeriez inviter vos abonnés dans une salle complète sans rien débourser? Profitez de nos services de création de salle de chat rapide, intégration de votre lecteur radio dans la salle pour animer en live et proposer des soirées endiablées via votre salle chat. Toutes les salles créées disposent des modules webcam et microphone sur demande, les créateurs de salle disposent d'accès de modération. 
 
Augmentez le taux d'abonnés à vos pages Facebook en diffusant votre publicité sur l'ensemble de nos pages sociales, des affiches d'événements peuvent etre créées par des personnes travaillant avec nous pour donner plus d'impact à vos shows radioweb. 

Pour les créateurs de salles il sera demandé de vous inscrire sur ce site là qui intègre le chat et ainsi vous offrira un Pseudonyme fixe qui donnera l'accès à l'option de modération, pour les personnes qui veulent juste discuter en mode invité cliquez sur chat gratuit du menu navigation du site.


 


Il est fortement recommandé de nous fournir une adresse e-mail fonctionnelle à laquelle vous avez accès pour recevoir vos notifications de création de salle tchat rapide et gratuite. Si vous ne recevez pas l'e-mail de validation, vérfiez dans vos courriers indésirables/spams si la notification n'y figure pas. Au total 2 requetes vous seront envoyées, si vous ne recevez toujours rien par e-mail, vérifiez si votre salle est activée en vous connectant sur le tchat à cette adresse web.

Les personnes désirant ouvrir une salle de tchat pour une radio-web doivent obligatoirement avoir un site internet, et doivent nous fournir par e-mail l'url de la radio ainsi que le port pour pouvoir vous mettre le lecteur en place dans la salle chat.
Chaque salle active bénéficiera d'une aide publicitaire gratuite. L'entre aide et le partage sont deux maitres mots que l'ont priviligie en top priorité. Nos services sont totalement gratuits et nécéssitent un engagement minime pour les créateurs de salles chat.


Catégories de salles acceptées:

Radio-web ( avec site internet, page, blog ) = Obligatoire.
Discussion adulte: Aucun site exigé, seul l'engagement durable est rechercher en priorité ( Salon qui sera mise en avant )

Autre? Précisez dans l'e-mail de destination ce que vous voulez créer comme salle et préciser si possible votre expérience en tchatche.
Post-Memo: Les demandes de salles identiques aux salons déjà actifs et qui se ressemblent seront pas acceptés, avant de faire une demande, assurez-vous que le thème de salon que vous voulez construire n'existe pas sur le tchat, pour en etre certain(e) connectez vous sur le chat pour visualiser les salons actifs.
Les radio-web sont exemptées de cette règle, toutes sont les bienvenues!

Grades et roles d'accès:

Chaque créateur de salle recevra le titre de modérateur de salle dans un premier temps. Grade qui comprend le mute silence, l'éjéction de salle.
Pour évoluer à un rang admin il est demandé à chaque créateur de tenir une salle de façon régulière sur la durée et d'avoir un quota de 50 membres actifs par mois, avec une gestion plus complète et un accès au panneau administrateur du tchat pour pouvoir gérer les grades VIP et gestion des modérateurs/modératrices de salle. L'admin devra également assurer sa propre publicité en complément de celle fournie par le site et ne devra en aucun cas faire de la publicité sur un site identique afin de respecter la concurence. Enfin.. Chaque admin devra accepter un RDV visuel avec les webmaster et donc devra fournir une webcam en état de marche + un micro afin de passer un entretien de 30 minutes environ.


Liens associés aux pages visitées: Conditions de création de salle chat 

Portail d'actualité spécialisé dans le buzz, la rencontre rapide gratuite, le chat gratuit, flux webcam et Streaming live. Site actif depuis 2011